Terrassement viticole agricole en Gironde

Le terrassement viticole agricole en Gironde ou ailleurs nécéssite une mise en place particulière. Vous retrouverez ici tous les détails de nos prestations. 

Viticole  

Nos prestations

  • Préparation du terrain : de l’arrachage à la replantation, des opérations réalisées avec du matériel spécifique, des techniques sophistiquées et pilotées par des professionnels très qualifiés.
  • Arrachage : Une opération réalisée sans compacter les sols et en prenant soin d’arracher les ceps avec l’intégralité de leurs racines (à la pelle et au fléco) Le but de l’arrachage est d’enlever au maximum les débris racinaires pour limiter les  risques de contamination.
  • Nivellement des parcelles : C’est une opération délicate et essentielle pour éviter les buttes ou les excavations. L’objectif est de gommer les irrégularités du terrain tout en favorisant l’écoulement des eaux.
  • Avant plantation : Une préparation appropriée du terrain conditionne la croissance et le développement de la vigne ou d’autres types de plants.

Comment nous contacter ?

Pour toutes vos questions concernant le terrassement viticole agricole en Gironde ou pour le terrassement de travaux publics par exemple, vous pouvez nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact en ligne.